Ouvrir une franchise Publi Ticket
Communication locale au verso des tickets de caisse des Grandes et Moyennes surfaces
- Apport personnel : 10 000 €
- Droit d'entrée : 12 000 €
- Date création franchise : 1995
C’est en 1995 que la franchise Publi Ticket voit le jour.
Spécialisé dans la communication au verso des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces, Publi Ticket s’est lancé en franchise en 2001 et compte 24 franchisés.
Il s’agit du premier audit que nous avons réalisé auprès des franchisés du réseau Publi Ticket.
92% d’entre eux ont répondu à l’ensemble de nos questions. Après 15 ans, le sentiment de réussite est-il dominant au sein du réseau ? Les franchisés sont-ils satisfaits de la relation qu’ils entretiennent avec leur franchiseur ? Les réponses à toutes les questions que vous vous posez sont dans notre enquête exclusive.
Le réseau cherche à se développer et est à la recherche de candidats enthousiastes, possédant un sens du commerce et de réelles qualités humaines qui envisagent de intégrer une franchise reconnu.
Vous souhaitez ouvrir une franchise Publi Ticket ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à proposer des enquêtes de satisfaction, effectuées avec la participation des franchisés, afin de guider les potentiels entrepreneurs dans le choix de la meilleure franchise de publicité. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître le meilleur réseau de franchise et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.