Ouvrir une franchise Optical Center
- Apport personnel : 80 000 €
- Droit d'entrée : 26 000 €
- Date création franchise : 1991
La marque de centre d’optique est spécialisée dans l’optique et propose à ses clients des montures à des prix abordables. En plus des services traditionnels autour des lunettes et des lentilles de contact, la franchise a récemment développé des services d’aides auditives.
Le réseau de centres optiques a été fondé en 1991 et bénéficie aujourd’hui d’un réseau très dense et d’une bonne réputation. Outre la qualité des produits proposés par la marque, il existe deux autres avantages qui aident les franchisés à réussir dans le réseau.
Les porteurs de projets qui souhaitent développer leur activité dans les domaines de l’optique et de l’audition et souhaitent créer une franchise peuvent se tourner vers le concept de la marque Optical Center pour concrétiser leurs projets de création d’entreprise. Afin d’assurer son développement et de garantir aux clients la même qualité de service et de produit en France et en Europe, seuls les salariés de l’entreprise peuvent solliciter la franchise.