Ouvrir une franchise Jennyfer
- Apport personnel : 80 000 €
- Droit d'entrée : 7 000 €
- Date création franchise : 1985
Jennyfer commercialise une gamme de vêtements féminins très tendance.
La marque a récemment changé de stratégie : elle passe à un niveau supérieur, avec des collections plus structurées, surf sur la vague de la mode retail, avec changements de logo, et refonte des magasins.
Jennyfer veut être le leader et l’incarnation de ce qu’on appelle la «Youngfashion».
Jennyfer est une marque à forte identité. Elle s’adresse aux jeunes femmes de 16 à 25 ans dont la fièvre acheteuse est une donnée économique incontestable. Les collections sont réassorties tous les quinze jours. La gestion quotidienne des stocks permet une excellente optimisation du réassort.
Pourquoi devenir franchisé Jennyfer
En devenant franchisé Jennyfer, bénéficiez:
- d’une enseigne à l’identité bien marquée et immédiatement reconnaissable. Au sein de son cœur de cible, les 16/25ans, elle jouit d’une forte notoriété.
- d’un suivi personnalisé par une équipe spécialisée pour vous aider dans l’élaboration de votre projet et la vie du magasin
- d’un large choix de produits au style affirmé
- De prix à portée du cœur de cible
- De collections sans cesse réassortis pour coller aux tendances et aux attentes des clientes (tous les quinze jours)
- d’une formation de minimum 2 semaines est assurée sur un magasin formateur pour le/la responsable de magasin.
- d’un parcours d’intégration de 2 jours au siège.
- d’un directeur régional qui assure le suivi et apporte une aide personnalisée avec des passages réguliers en boutique.
Profil des candidats
La marque Jennyfer cible une clientèle jeune et dynamique. Par conséquent, les candidats à l’ouverture d’un point de vente doivent avoir un tempérament de commerçant pour réussir dans ce segment de marché hautement concurrentiel. Idéalement, le futur franchisé gère déjà plusieurs points de vente et cherche à adosser son activité à celle d’un groupe d’envergure nationale. Cependant, les projets émanant d’investisseurs particuliers sont également étudiés avec attention et connaissent régulièrement des suites favorables.