Ouvrir une franchise Centre Services
- Apport personnel : 20 000 €
- Droit d'entrée : 22 000 €
- Date création franchise : 2005
Le réseau Centre Services propose des solutions d’aide à domicile et favorise le quotidien de ses clients grâce à un personnel qualifiés. Le concept repose sur un engagement de prestations de service à domicile impeccables à des prix abordables.
La marque est composée d’un groupe d’experts totalement dédiés, l’enseigne applique son concept dans toutes les villes de France :
-
- une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1 ;
- une image de marque ciblée, reconnaissable et moderne ;
- un management de qualité au service de la satisfaction client ;
Toutes les prestations (ménage, garde d’enfants, jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.
Pour la tranquillité des clients, Centre Services attache une grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.
Pourquoi devenir franchisé Centre Services
Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui maîtrise parfaitement tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.
Centre Services travaille en étroite collaboration avec des agences spécialisées dans le conseil et la communication.
Tout au long de l’année, la marque utilise des outils marketing efficaces pour promouvoir son réseau et instaurer la confiance avec le public.
Par ailleurs, Center Services noue régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes ou encore Domplus pour favoriser la gestion et le développement de ses franchisés. Chaque franchisé dispose d’un espace exclusif, il est le seul à pouvoir l’exploiter.
Profil de candidat
Centre Services recherche des partenaires opérationnels qui souhaitent créer leur propre entreprise tout en bénéficiant de l’expertise et de la connaissance d’une grande enseigne. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.