Ouvrir une franchise Shiva
- Apport personnel : 20 000 €
- Droit d'entrée : 22 500 €
- Date création franchise : 2002
La marque Shiva a vu le jour en France en 2002. Cette franchise, comptant 104 implantations, est spécialisée dans l’aide à domicile et plus spécialement le repassage et le ménage.
La franchise est à la recherche de candidats possédant des capacités commerciales accrues, étant motivés et enthousiastes à l’idée d’intégrer un réseau de franchise en pleine évolution.
Vous souhaitez adhérer au réseau de franchise Shiva ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à offrir des audits de satisfaction, réalisés grâce aux franchisés, afin d’accompagner les futurs entrepreneurs dans le choix de la franchise à intégrer en matière d’aide à domicile. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître les franchises qui marchent et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Pour le moment, ce franchiseur ne compte pas d’enquête de satisfaction accessible à la vente. Effectuez une demande pour réclamer la création ou l’actualisation d’un audit de cette enseigne.
Interview de Regine Mace, Dirigeante du réseau de franchise Shiva
Présentation de l’enseigne
Je suis Regine Mace, je dirige le réseau de franchise Shiva. C’est une société du groupe Acadomia, société de services à la personne spécialisée dans l’entretien de la maison créée en 2002. Nous avons lancé le concept en franchise en 2000. Aujourd’hui, nous en sommes à bientôt 126 agences : 118 ouvertes cette semaine et 126 d’ici le mois de juin. On va atteindre les 140 cette année, nous l’espérons. Dans les services à la personne, il faut aimer l’humain. Avec les clients, les intervenants, avec son franchiseurs, tous les intervenants du marché local, c’est vrai qu’il faut aimer l’humain. Et puis, en qualité, management et commercial.
Quelles sont les valeurs de Shiva ?
Les valeurs de Shiva sont avant tout humaines dans tous les aspects de notre métier. Notre slogan c’est que les clients vont adorer rentrer chez eux, les employés de maison vont adorer leur métier grâce à Shiva et nous, on adore notre métier. Et il faut aussi que les franchisés se sentent bien avec leur franchiseur, qui ne sont que des valeurs humaines. C’est vraiment la voix aussi du client. On est tourné à fond sur le client, donc sur sa fidélisation, sur son bien être? Allez voir tous les renseignements, bien évidemment, sur l’indicateur de la franchise. Nous y sommes. Vous aurez tous les renseignements et autrement, n’hésitez pas à nous contacter sur le site de Shiva.