J-2 Petit déj. l’Indicateur de la Franchise : 2016, les bonnes pratiques

L'Indicateur de la Franchise

Clôture des inscriptions ce soir mardi 29 mars 2016.

Petit déjeuner speed dating des best practices animé par Philippe Lehartel, start upper & influencer-disrupteur, président de P&P, co-fondateur le pass vente-privée.

Parmi les intervenants, retrouvez en speed dating les best practices de :

  • Claude Nahon, président Mood International, leader mondial de l’expérience client en point de vente : les Français adoptent le e-commerce, mais aussi le m-commerce, effaçant peu à peu la barrière online/offline. De fait, le e-commerce apparaît de moins en moins comme le concurrent du magasin physique, mais comme son complément digital de plus en plus incontournable.
  • Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels Caisse d’Epargne : le modèle entrepreunarial et de distribution en franchise a fait ses preuves. Un pôle national Caisse d’Epargne dédié à la franchise a été spécfiquement créé. Comprendre les points clés et les éléments d’un réseau observés par une banque, c’est s’assurer l’amélioration de l’octroi bancaire pour développer ses points de vente en franchise.
  • Patrick Chatanay, CEO d’Ezeeworld, qui expliquera comment cibler, engager et rendre son CRM contextuel.
  • L’Indicateur de la Franchise by Plus que PRO : 9 personnes sur 10 se renseignent sur internet avant de consommer, le marketing de bouche-à-oreille sur le web devient déterminant dans une stratégie d’acquisition de clients et d’amélioration du taux de transformation.

Petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Places limitées, réservation obligatoire.

 speeddating