Ouvrir une franchise C Moi La Princesse
- Apport personnel : 10 000 €
- Droit d'entrée : 5 000 €
- Date création franchise : 2014
L’enseigne C moi la Princesse est née en France en 2014. Cette franchise, comptant 1 franchisé, propose un service de le secteur des robes de mariée.
La franchise est à la recherche de candidats ayant une réelle fibre commerciale, étant passionnés et enthousiastes à l’idée de rejoindre un réseau de franchise apprécié pour son expertise.
Vous avez pour ambition de rejoindre le réseau de franchise C moi la Princesse ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant proposant des audits de satisfaction, effectués auprès des franchisés, afin d’offrir une aide aux potentiels candidats dans le choix de la franchise à intégrer en matière de robes de mariée. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître le meilleur réseau de franchise et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Actuellement, ce réseau de franchise ne propose pas d’audit de satisfaction proposé à la vente. Consultez-nous pour réclamer la mise en place ou la mise à jour d’un audit de ce franchiseur.