Créée en 1989 et lancée en réseau une année plus tard, Bazarland rassemble aujourd’hui plus de 50 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national.
D’après les statistiques, 9 clients sur 10 consultent en effet aujourd’hui des avis clients avant d’acheter. Pourquoi 9 candidats à la franchise sur 10 ne consulteraient-ils pas, pour des raisons identiques, les enquêtes de « L’Indicateur » ? Car moins que jamais, en ces périodes d’incertitude, un créateur d’entreprise ne devrait accepter d’engager son avenir […]
Devenu le leader de l’avis client en France, Plus que PRO nous a donné pour mission de mesurer la satisfaction de ses membres quant à la réactivité, la capacité d’innovation et la qualité de son accompagnement pendant cette crise sanitaire sans précédent. Les résultats sont extrêmement positifs et révélateurs, puisqu’en guise de conclusion, 100% des […]
Découvrez le témoignage du président de Plus que PRO dans les colonnes de L'Officiel de la Franchise qui s'est intéressé au sort des réseaux face au Covid-19
CA Paris, 12 juin 2019, n°18/20323 Dans l’arrêt commenté, la Cour d’appel de Paris se prononce sur l’appréciation du déséquilibre significatif, notion qui reste difficile à appréhender. Ainsi, la seule faculté de négociation par certains fournisseurs de clauses critiquées sur le fondement du déséquilibre significatif ne permet pas d’écarter l’existence de la soumission ou de […]