Quel est l’impact du Covid-19 sur les réseaux de franchise ? Pour répondre à cette question, Camille Boulate a interrogé les têtes de réseaux qui affrontent la situation avec pragmatisme.
Fermetures de points de vente, diminution du chiffre d’affaires… Les freins considérables rencontrés laissent aussi place à des initiatives pour soutenir les franchisés et maintenir le lien qui les unit.
C’est ainsi que Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, a décidé de supprimer les royalties au mois de mars et d’avril et de renforcer la formation de ses licenciés de marque au travers de deux sessions de training journalières.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article complet.
Les dernières actualités du secteur Actualités
Ouverture de la franchise L’Agence Automobilière
L’Agence Automobilière, le réseau où les jeunes entrepreneurs peuvent s’épanouir
Vous souhaitez ouvrir un magasin Les Comptoirs de la Bio ? En savoir plus sur les atouts du réseau 100% bio !Ouvrir un magasin Les Comptoirs de la Bio, pour quelles raisons ?