Ouvrir une franchise L’AGENCE AUTOMOBILIÈRE
- Apport personnel : 15 000 €
- Droit d'entrée : 28 000 €
- Date création franchise : 2004
Présentation du concept
Le concept de l’Agence Automobilière c’est le juste milieu, entre la simple annonce gratuite mais sans suivi et le coûteux recours à la concession ou au garage pour vendre ou acheter son véhicule. C’est aussi une révolution recommandée à plus de 98% par ses clients.
En 2004, Christophe Winkelmuller constate qu’un vide est à combler entre ces deux extrémités sources d’insatisfaction pour l’acheteur ou le vendeur.
Le pari de l’Agence Automobilière ?
En appliquant les solutions du marché de l’immobilier à celui de l’automobile, l’Agence Automobilière sécurise les transactions et les rend source de satisfaction pour les acheteurs et vendeurs de véhicules d’occasion.
En replaçant l’honnêteté au cœur du modèle, l’achat ou la vente de véhicules d’occasion de particulier à particulier, redeviendront source de sérénité et de satisfaction.
L’Agence Automobilière se place en intermédiaire de confiance entre les acheteurs et les vendeurs en proposant de les accompagner dans leurs transactions.
Aujourd’hui l’Agence Automobilière c’est 120 implantations en France et en Europe et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Notre cap c’est 200 agences d’ici à 2025, et la poursuite de notre conquête de l’Europe au-delà de la Belgique, l’Italie, l’Espagne, le Portugal où nous sommes déjà installés.
L’Agence Automobilière : honnêteté, sincérité et confiance sont les valeurs de la franchise