Ouvrir une franchise AIDADOMI
- Apport personnel : 50 000 €
Présentation de la franchise AIDADOMI
Bénéficiant de 15 années d’expertise dans le domaine du service à la personne, AIDADOMI élargit désormais son horizon en proposant des opportunités de franchise.
Fondée en 2006 par Eric Bobet à Marseille, AIDADOMI est une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale. Avec un réseau comptant plus de 25 agences de proximité, dont 4 à Marseille, la franchise est présente sur les territoires des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, du Gard, du Var et du Vaucluse.
Allant au-delà de la simple assistance, AIDADOMI accompagne leurs clients et bénéficiaires à chaque étape de la vie. Les valeurs humaines, la qualité des services et la proximité sont au cœur de notre approche.
Depuis ses débuts, AIDADOMI s’engage dans une démarche d’amélioration continue de ses prestations, comme en attestent leurs certifications Cap’Handéo, qui confirment leur engagement qualité envers les personnes en situation de handicap, et NF Service, Services aux personnes à domicile, garantissant la qualité de nos interventions. Nous sommes également reconnus en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) et adhérons à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne.
Les avantages de la franchise AIDADOMI
Opter pour l’ouverture d’une franchise AIDADOMI offre une multitude d’avantages. En tant qu’acteur de l’économie sociale et solidaire, l’entreprise s’inscrit dans une démarche responsable et contribue activement au bien-être de la communauté. AIDADOMI se distingue par son engagement envers la qualité, la confiance et la proximité, établissant ainsi des relations solides avec ses clients et bénéficiaires. En parallèle, son implication dans le développement durable reflète son engagement envers la préservation de l’environnement, créant ainsi une entreprise durable et responsable. Un autre atout significatif est le travail constant axé sur la satisfaction client, démontrant l’engagement continu d’AIDADOMI à répondre aux besoins et attentes de sa clientèle. En optant pour une franchise AIDADOMI, les entrepreneurs bénéficient non seulement d’une opportunité commerciale prometteuse, mais aussi d’une adhésion à des valeurs éthiques et socialement responsables.
Profil candidat à la franchise AIDADOMI
Le candidat idéal pour une franchise AIDADOMI présente une forte appétence pour les services à la personne, démontrant ainsi une sensibilité particulière envers le bien-être et l’assistance aux autres. Que ce soit par une expérience professionnelle antérieure ou par la détention de compétences métier ou d’un diplôme pertinent, le candidat devrait posséder les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences du secteur du service à la personne. Parallèlement, des compétences d’animation sont essentielles pour diriger efficacement une équipe et stimuler la motivation au sein de l’entreprise. Que le candidat ait déjà acquis ces compétences par des expériences professionnelles antérieures ou par le biais de formations spécifiques, la capacité à animer et à motiver les équipes est un atout majeur. En optant pour une franchise AIDADOMI, le candidat a l’opportunité de canaliser ces compétences au service d’une entreprise dédiée à l’économie sociale et solidaire, tout en offrant des services de qualité dans le domaine du service à la personne.