Ouvrir une franchise BCHEF
- Apport personnel : 80 000 €
- Droit d'entrée : 32 000 €
- Date création franchise : 2014
C’est en 2014 que la franchise Bchef voit le jour. Spécialisé dans le domaine de la restauration rapide, le réseau compte aujourd’hui 25 membres.
L’enseigne souhaite se développer et recherche des candidats dynamiques, dotés d’ un sens du commerce et de réelles qualités humaines qui envisagent de rejoindre un réseau de franchise reconnu.
Vous avez pour ambition de devenir franchisé Bchef ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à réaliser des audits de satisfaction, réalisés avec la participation des franchisés, afin d’accompagner les potentiels franchisés dans le choix de la meilleure franchise de restauration rapide. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à distinguer le meilleur réseau de franchise et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Pour le moment, ce réseau de franchise ne compte pas d’enquête de satisfaction disponible à la vente. Contactez-nous pour demander la création ou l’actualisation d’une enquête de ce réseau de franchise.
Interview de Sébastier Gastier – Responsable financier de la franchise Bchef
Présentation du concept
Je suis Sébastien Gastier, le responsable financier de la société Bchef, un concept de franchise en begel et en burger. La société existe depuis 2014 en France. Le premier restaurant a été ouvert à Nanterre et nous sommes en train de développer la franchise depuis la fin d’année 2015 et nous avons aujourd’hui 10 restaurants ouverts.
Quels sont vos objectifs pour 2016?
Pour 2016, nous projetons d’ouvrir une vingtaine de sociétés en France et, à terme, sur l’Asie et en Europe. Nous cherchons tous type de candidats puisque notre entreprise facilite l’accès même aux novices dans la restauration. Nous avons un suivi qui est assez fort et c’est pour cela que n’importe qui aujourd’hui peut ouvrir un restaurant Bchef.
Quels sont vos valeurs?
Les valeurs, nous souhaitons que l’ensemble de nos clients restent sur place dans nos restaurants. Avoir un bon accueil, prendre un café, c’est plutôt un concept convivial.
Quels sont les conditions pour ouvrir une franchise Bchef?
Les conditions, il faut avoir un apport minimum 50.000 euros et faut avoir une partie de management déjà derrière soi et il ne faut pas avoir peur d’être chef d’entreprise. La preuve est très simple, en fait, c’est que nous avons aujourd’hui huit restaurants en propre et nous continuons à en ouvrir. Donc si ça ne marchait pas, on arrêterait d’en ouvrir.
Retrouvez-nous sur https://bchef.fr/ ou sur n’importe quel site de franchise. Nous sommes présents un peu partout, sur les réseaux sociaux, sur Instagram, sur Facebook.