Ouvrir une franchise Centre Services

  • Apport personnel : 20 000 €
  • Droit d'entrée : 22 000 €
  • Date création franchise : 2005

Le réseau Centre Services propose des solutions d’aide à domicile et favorise le quotidien de ses clients grâce à un personnel qualifiés. Le concept repose sur un engagement de prestations de service à domicile impeccables à des prix abordables.

La marque est composée d’un groupe d’experts totalement dédiés, l’enseigne applique son concept dans toutes les villes de France :

    • une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1 ;
    • une image de marque ciblée, reconnaissable et moderne ;
    • un management de qualité au service de la satisfaction client ;

Toutes les prestations (ménage, garde d’enfants, jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.

Pour la tranquillité des clients, Centre Services attache une grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.

Pourquoi devenir franchisé Centre Services

Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui maîtrise parfaitement tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.

Centre Services travaille en étroite collaboration avec des agences spécialisées dans le conseil et la communication.

Tout au long de l’année, la marque utilise des outils marketing efficaces pour promouvoir son réseau et instaurer la confiance avec le public.

Par ailleurs, Center Services noue régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes ou encore Domplus pour favoriser la gestion et le développement de ses franchisés. Chaque franchisé dispose d’un espace exclusif, il est le seul à pouvoir l’exploiter.

Profil de candidat

Centre Services recherche des partenaires opérationnels qui souhaitent créer leur propre entreprise tout en bénéficiant de l’expertise et de la connaissance d’une grande enseigne. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2005
Année de création du 1er adhérent : 2009
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : 130
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : Franchise
Durée du contrat (en années) : 7
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : Euro
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 368 000
Droit d'entrée : 22 000
Redevance d'exploitation : 4%
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : Prêt : 50 000€
Apport personnel minimum : 20 000
Investissement total hors pas de porte : 70 000
Superficie moyenne : 40 m²
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -