Ouvrir une franchise Ch’ti Charivari
- Apport personnel : 20 000 €
- Droit d'entrée : 15 000 €
- Date création franchise : 1997
La marque Ch’ti Charivari a été imaginée en France en 1997. Cette franchise, constituée de 12 adhérents, s’est lancée dans la restauration savoyarde.
La franchise souhaite recruter des futurs franchisés ayant des capacités commerciales accrues, étant passionnés et optimistes à l’idée d’intégrer un réseau de franchise apprécié pour son expertise.
Vous avez pour projet d’adhérer au réseau de franchise Ch’ti Charivari ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à proposer des audits de satisfaction, réalisés auprès des franchisés, afin d’aider les potentiels franchisés dans le choix de la franchise à intégrer en matière de restauration savoyarde. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à identifier les franchises les plus rentables et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Actuellement, ce franchiseur ne bénéficie pas d’enquête de satisfaction accessible à la vente. Consultez-nous pour réclamer la création ou la mise à jour d’un audit de ce franchiseur.
Interview de Philippe l’Hermine, Dirigeant de Ch’ti Charivari
Présentation de l’enseigne
Bonjour, je suis Philippe L’Hermine du restaurant Le Ch’ti Charivari, nous sommes un concept de restaurant savoyard, on vous propose un large choix de plats traditionnels, à la fois tout ce qui est viande, salade, burger. Mais également tout ce qui est savoyard, avec toutes les spécialités, la tartiflette, la raclette, la fondue, la reblochonade etc. Nous avons actuellement 16 restaurants et le but en d’en ouvrir 5 ou 6 sur 2016.
Quels sont les droits d’entrée pour la franchise ?
Aujourd’hui, on a un droit d’entrée de 20 000 euros, et des royalties mensuelles qui sont fixes à 1000 euros par mois<s/strong>.
Quel profil de franchisé recherchez vous ?
Nous recherchons des candidats, des futurs franchisés qui ont vraiment le sens du commerce. L’important, c’est l’accueil et le service, donc avec un grand sourire et surtout une bonne gestion humaine et de son point de vente. On a notre agencement, mais on peut le modifier en fonction du local et des souhaits du franchisé. On a notre carte, mais il y a une souplesse pour ajouter des spécialités locales s’ils le souhaitent. L fait d’être adhérent à l’indicateur de la franchise, prouve notre sérieux et notre transparence par rapport aux franchisés.