Ouvrir une franchise Espace Emeraude
- Apport personnel : 200 000 €
ESPACE EMERAUDE un concept de magasins uniques
Créée en 1980, ESPACE EMERAUDE est aujourd’hui une marque de référence de la distribution dans les secteurs du bricolage, de l’horticulture, de l’agriculture et de l’agroalimentaire.
Fort de son savoir-faire et de son expérience, ESPACE EMERAUDE propose des solutions pour tous ceux qui travaillent la terre ou rénovent l’habitat. L’ESPACE EMERAUDE s’adresse aux professionnels et aux particuliers.
L’offre des magasins de la marque est diversifiée et couvre la plupart des besoins : des motoculteurs aux tondeuses à gazon, en passant par tous les équipements de bricolage, matériaux de construction, de rénovations, animaux et petit élevage, matériaux de cuisine et conserverie, remorque & accessoire.
ESPACE EMERAUDE commercialise 5 marques exclusives:
- Eden Parc pour la motoculture
- Solem pour le jardin
- Profor pour le bricolage
- Sélection Emeraude pour l’alimentation animale
- Eurofarm pour le matériel agricole
L’objectif principal de la marque : répondre aux attentes des clients et leur apporter les conseils et les équipements dont ils ont besoin. ESPACE EMERAUDE vend non seulement des produits de qualité, mais offre également un service après-vente exceptionnel. Révision, entretien, réparation, chez ESPACE EMERAUDE tout est fait pour optimiser les performances des machines vendues.
De plus, la marque propose également un service de location de machines.
ESPACE EMERAUDE : un concept fort
ESPACE EMERAUDE est un concept éprouvé qui s’est imposé sur les marchés de l’agriculture, du bricolage, du jardinage et de l’aménagement de l’habitat. Grâce à son offre large et variée, la marque opère dans plusieurs secteurs et s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.
Vous pouvez également rejoindre le groupe d’affiliation ESPACE EMERAUDE et ainsi devenir indépendant tout en bénéficiant du soutien d’un réseau fort à vos côtés !
Avec un grand nombre de points de vente dans toute la France, ESPACE EMERAUDE propose à ses futurs partenaires un véritable partenariat: « Nos affiliés ne sont pas seuls. Nous partageons nos compétences et nos expériences au profit des autres ».
Des réunions régulières sont organisées entre succursales mais aussi entre filiales et fournisseurs pour une meilleure connaissance des produits.