Ouvrir une franchise FITNESS PARK

  • Apport personnel : 370 000 €
  • Droit d'entrée : 45 000 €

Fitness Park est une marque de Fitness Park Group. C’est un concept de salle de sport haut de gamme. Elle sont ouverte 7j/7 et les heures d’ouverture vont de 6h à 23h.
Du matériel professionnel haut de gamme à moins d’un euro par jour : c’est le secret du succès Fitness Park.

La marque identifie parfaitement les besoins de ses clients, c’est pourquoi elle ne propose que des activités indispensables à la perte de poids, au modelage du corps ou au développement musculaire, garantit la gratuité des douches, casiers et vestiaires, et fournit des conseils et un accompagnement personnalisés.

Aujourd’hui, Fitness Park est devenue pour la deuxième année consécutive la marque de fitness préférée des Français* grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation et en apportant une expérience unique à ses adhérents.

Pourquoi devenir licence de marque Fitness Park

Depuis 2009, le réseau Fitness Park est accessible en licences de marque. Les avantages des partenaires sont nombreux :

  • Marché à fort potentiel en évolution,
  • Un concept à succès à prix abordable
  • L’expérience et l’accompagnement du leader français du fitness
  • Assistance du réseau

Profil recherché

Homme ou femme à fort caractère entrepreneurial possédant une expérience réussie de chef d’entreprise ou de cadre/manager et qui à l’envie de se dépasser et se surpasser.
Multi-franchisé, ayant l’envie de diversifier ses activités et investissement.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : 2009
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : 320
Villes implantées : Amiens, Beauvais, Saint Maximin, Caen, La Flèche, Nantes, Orléans,Lyon, Bordeaux, Nîmes, Nice, Cannes, Marseille, Evry, Créteil, Chambly, Argentueil, le Blanc Mesnil, Vélizy, Paris...
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : Toutes les grandes régions de la France
Pays d'origine du réseau : France
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : Licence de marque
Durée du contrat (en années) : 7
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 21
Aide à la recherche d'un local : Oui
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : Euro
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 600 000
Droit d'entrée : 45 000
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : Pour la communication globale de Fitness Park Group
Commentaires sur apport personnel et investissement : CA moyen par unité en national de 500 000€ à 2 000 000€
Apport personnel minimum : 370 000
Investissement total hors pas de porte : 1 200 000
Superficie moyenne : 1 000 m²
Type d'emplacement : centre ville, zone commercial, grands axes
Zone de chalandise minimale : 45 000 hab.