Ouvrir une franchise HEYTENS
Vente de solutions décoratives sur mesure pour la fenêtre : Conseils, services et confection sur mesure de stores, panneaux japonais, rideaux,...
- Droit d'entrée : 10 000 €
- Date création franchise : 1995
Heytens est la marque-enseigne spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison.
Expert du store et du rideau sur-mesure, heytens propose des produits de haute qualité (stores et rideaux sur-mesure) et des services personnalisés (envoi d’échantillons, conseils à domicile, prise de mesures, livraison et installation des produits) pour offrir la meilleure expérience à ses clients tout au long de leurs projets.
Vous avez pour projet d’adhérer au réseau de franchise Heytens ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à réaliser des enquêtes de satisfaction, réalisées avec la participation des franchisés, afin d’offrir une aide aux futurs candidats dans le choix de la meilleure franchise à rejoindre en matière de vente de fenêtres sur-mesure. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître les meilleurs réseaux de franchise et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Pour le moment, cette enseigne ne propose pas d’enquête de satisfaction disponible à la vente. Consultez-nous pour demander la mise en place ou l’actualisation d’une enquête de ce réseau de franchise.
Concept
L’enseigne a résolument changé de stratégie en se concentrant exclusivement sur son cœur de métier (l’habillage de la fenêtre) combiné à une offre de services :
En magasin ou à domicile le client prend rendez-vous en ligne pour démarrer son projet sur-mesure, accompagné de son conseiller déco qui lui apportera les conseils déco et techniques pour trouver la solution idéale. Un conseil sur-mesure pour des projets personnalisés !
Un positionnement unique de spécialiste au service du client, très peu concurrencé.
Les avantages de la franchise :
- Un marché en progression
- Un accompagnement solide
- Investissement limité et possibilité de location gérance
- Structure humaine légère, petite surface (faible coût)
- Pas de stock, BFR négatif