Ouvrir une franchise Holiday Bikes

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  • Apport personnel : 25 000 €
  • Droit d'entrée : 15 000 €
  • Date création franchise : 1989

Holiday Bikes est positionné sur le marché de la location de vélos, scooters et motos.

Filiale de l’enseigne ADA, Holiday Bikes oriente son offre en direction des particuliers et aux entreprises et possède plus de 30 ans d’expérience dans la location de deux-roues.

La franchise Holiday Bikes opère dans un marché en pleine croissance. Les demandes ajoutées des touristes et des entreprises ouvre des perspectives de croissance intéressantes

Profil des candidats recherchés

Personnalité avec un sens des affaires et une bonne compréhension du monde du deux-roues.
Les candidats à la franchise peuvent donc être des vendeurs de 2 roues intéressés par un complément de chiffre d’affaires.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 1989
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 3
Nombre d'unités adhérentes en national : 92
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 60 jours
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 100 000
Droit d'entrée : 15 000
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : 3%
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 25 000
Investissement total hors pas de porte : 50 000
Superficie moyenne : 100 m²
Type d'emplacement : Fort passage en périphérie de villes dans zones d'activités commerciales et centre-ville près gare ou zone marchande et étudiante. Plages et lieux de villégiatures très fréquentés. Métropoles urbaines. Zone touristique.
Zone de chalandise minimale : -