Ouvrir une franchise JORDAN TOMAS – PIZZA MAMAMIA
- Apport personnel : 40 000 €
- Droit d'entrée : 20 000 €
Présentation du concept Jordan Tomas Pizza
L’aventure commence tout d’abord en 2007 avec une petite pizzeria de Gerland à Lyon « Mamamia Pizza ». En 2019, après avoir collectionné les prix et les distinctions, le fondateur, Jordan Tomas, opte pour un nouveau nom d’enseigne : « Jordan Tomas – Pizza Mamamia » et réalise une première ouverture en franchise à Limonest (69).
Aujourd’hui, Jordan Tomas Pizza comptabilise 6 franchises proposant toutes des pizzas préparées à base d’ingrédients de qualité et de produits de saison.
Les avantages de la franchise Jordan Tomas Pizza
Jordan Tomas Pizza repose sur un métier artisanal avec un savoir-faire unique et des produits qualitatifs. L’enseigne se distingue par la qualité des produits utilisés : des produits italiens et frais.
Cette franchise encore jeune offre plusieurs opportunités car de nombreux secteurs sont à développer. Elle offre l’opportunité aux porteurs de projet de grandir à ses côtés et de participer à son évolution.
L’enseigne Jordan Tomas Pizza épaule les franchisés dans la création de leur pizzeria, les accompagne au quotidien dans leur travail et les aide à développer leur structure et ce grâce à :
Des visites régulières assurées par les équipes du franchiseur afin de s’assurer du bon fonctionnement de l’établissement.
Des tarifs négociés et compétitifs auprès de producteurs italiens et locaux.
Une communication globale gérée par la tête de réseau. La communication est par ailleurs adaptée selon chaque zone et les opérations commerciales définies.
Une innovation permanente : le franchisé participe à l’évolution du concept.
Une vitesse de croissance maîtrisée : chaque ouverture est réfléchie afin d’être sûr de la réussite du projet.
Une franchise qui met en avant ses chefs d’entreprises : le franchisé est l’acteur principal de la réussite de la franchise.
Description du profil recherché
Le franchisé doit partager les fondamentaux du réseau : le « bon, beau et bien réalisé ! ». Il doit avoir un profil entrepreneurial pour s’engager au sein de ce réseau dynamique, soudé et motivé.
Le candidat doit aussi être doté d’un sens relationnel fort afin de développer son restaurant, et « monter » une équipe prête à s’engager pour les valeurs de la marque.
L’enseigne privilégie une expérience dans la restauration mais n’est pas pour autant inaccessible aux personnes en reconversion professionnelle.
Enfin, la convivialité constitue l’un des points forts du réseau que le futur franchisé aura à cœur de mettre en avant.
Accompagnement et formation
Jordan Tomas Pizza veille à transférer à ses franchisés son savoir-faire et à les accompagner afin de garantir leur réussite. Chaque adhérent a en effet droit à :
Une formation initiale et continue : formation théorique et pratique de 40 jours du franchisé puis de toute son équipe.
Un accompagnement quotidien assuré par le fondateur de l’enseigne, un restaurateur expérimenté, passionné et accompli qui connaît la plupart des problématiques d’un chef de restaurant.
Une assistance au démarrage avec la présence du fondateur de la franchise et ses collaborateurs tout au long de la semaine de l’ouverture.
Une assistance technique et commerciale tout au long de l’activité.
Concept
Jordan Tomas – Pizza Mamamia est un réseau de pizzérias à l’ambiance familiale, au cadre chaleureux et aux pizzas authentiques.
Jordan Tomas – Pizza Mamamia souhaite se développer sur le territoire national et vous offre ainsi l’opportunité de devenir franchisé.