Ouvrir une franchise Mango
- Apport personnel : 300 000 €
- Droit d'entrée : 40 000 €
La franchise Mango, marque espagnole de prêt-à-porter féminin, est née à Barcelone en 1984 et s’est développée en France en 1992. La deuxième chaîne de magasins de textile en Espagne. Pour démarrer une entreprise dans le cadre de la franchise Mango, un investissement total de 500 000 € est nécessaire. La franchise Mango est implantée dans une zone d’au moins 80 000 habitants. L’emplacement doit généralement être compris entre 300 mètres carrés et 700 mètres carrés. La marque Mango existe depuis 1984 et compte aujourd’hui 806 points de vente.
Les points de vente propres renforcent l’image de marque des chaînes de magasins, ces points de vente constituent la carte de visite de l’entreprise et créent une ambiance dynamique en fonction de la personnalité du client.
N’attendez plus, rejoignez nous en ouvrant une franchise Mango.