Ouvrir une franchise Onetexto
NTIC Communication et Marketing Mobile
- Apport personnel : 10 000 €
- Droit d'entrée : 15 000 €
- Date création franchise : 2002
Vous avez un téléphone portable ? Votre conjoint(e) a un téléphone portable ? Vos amis ont des téléphones portables ? Aujourd’hui, tout le monde a un téléphone portable ! Le réseau de franchise One Texto l’a compris et s’en sert comme support commercial à disposition des commerçants et entreprises.
Tout petit réseau au jour de l’audit, mais en plein développement, avec déjà une très bonne notoriété, One Texto est plutôt séduisant. Mais, se lancer avec un réseau qui démarre est toujours un coup de poker.
Vous songez à devenir franchisé One Texto ? Vous posez des questions sur ce réseau ?
Téléchargez dès maintenant notre enquête de satisfaction réalisée auprès des franchisés One Texto et découvrez si ce réseau est fait pour vous !
Concept
Acteur incontournable dans le domaine des télécommunications et nouvelles technologies, OneTexto est spécialisée dans l’envoi de SMS (Short Message Service) et MMS (Multimédia Messaging Service) de masse et se fait fort de conseiller, d’accompagner et de réaliser les campagnes de communication, de marketing, d’information, d’évènement en intégralité, avec une réactivité quasi instantanée (envoi vers Orange, Bouygues et SFR – services en moins de 24 heures). OneTexto a quatre grands pôles d’activité :
1 – Agence Conseil en Communication et Marketing Mobile.
2 – Edition et création de service à forte valeur ajoutée autour du SMS+ et de concept tel que les jeux, tirages au sort, loterie et concours… .
3 – Création et envoi des campagnes publicitaires, dites de masse (B to C), en format texte pour les SMS et format image, photo et vidéo pour les MMS.
4 – Opérateur à part entière, grâce à la création d’une plateforme en partenariat avec France Telecom, et la commercialisation d’abonnements pour les petites, moyennes et grandes entreprises afin qu’elles puissent gérer, en toute indépendance et selon leurs besoins, leurs campagnes de communication vers les abonnés de Orange, Bouygues et SFR, qu’elle soit interne ou externe, grâce à un Login et Pass de façon à pouvoir accéder à notre API (Application Programme Interface).