Ouvrir une franchise Prink
Spécialiste du consommable d’impression
- Apport personnel : 10 000 €
- Droit d'entrée : 6 000 €
- Date création franchise : 2002
Découvrez la troisième enquête de satisfaction des franchisés du réseau Prink. La précédente édition remontait à avril 2010. Le nombre de franchisés du réseau est passé de 19 à 21 durant cette période.
Le taux de participation à l’enquête 2015 dépasse 95% : 20 des 21 franchisés ont joué le jeu et ont bien voulu répondre à nos 50 questions. Cette forte participation constitue un premier indice positif de la cohésion du réseau Prink et rend le résultat de cette enquête tout à fait représentatif de l’opinion des franchisés.
Les franchisés Prink déclarent avoir choisi le réseau pour le positionnement et la souplesse du concept mais surtout pour les conditions financières d’entrée dans le réseau, que les franchisés ont jugé abordables et plus favorables que celles trouvées dans les réseaux concurrents.
Maintenant qu’ils sont dans le réseau, ont-ils trouvé ce qu’ils attendaient ? Que pensent-ils réellement des services que leur apporte le franchiseur ? Combien de temps leur faut-il pour dégager du bénéfice ?
Vous souhaitez devenir franchisé Prink ? Découvrez ce qu’il en est en prenant connaissance de notre dernière enquête complète.
N’hésitez pas à naviguer sur notre site pour découvrir d’autres réseaux et ce que pensent réellement les franchisés en place.
L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à publier des enquêtes impartiales sur la satisfaction des franchisés dans les réseaux de commerce organisé.
Concept
Prink est le leader européen dans la vente de consommables pour imprimantes. Prink offre une sélection unique, avec plus de 10.000 produits disponibles au catalogue pour tous type d’imprimantes.