Ouvrir une franchise PubliConcept
Publicité – Ticket de caisse – Marketing – publicité – service aux entreprises
- Apport personnel : 7 000 €
- Droit d'entrée : 12 000 €
- Date création franchise : 1995
Le réseau de franchise PubliConcept est une enseigne qui tient ses promesses. Considéré comme disponible et à l’écoute par 100% de ses franchisés, PubliConcept sait leur laisser une totale liberté d’action tout en assurant une parfaite logistique de sa centrale.
Plusieurs raisons ont dirigé ses membres vers le réseau de franchise PubliConcept : l’assurance d’augmenter leurs revenus, la rentabilité de l’enseigne, la marge…
L’indicateur de la franchise est le premier organisme indépendant à réaliser des enquêtes de satisfaction sur les franchisés de France.
Vous souhaitez devenir franchisé PubliConcept ? Achetez dès maintenant notre enquête de satisfaction et découvrez ce que les membres du réseau pense de l’enseigne et ses produits.
Concept
L’offre, le concept de base reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce nouveau réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique à la publicité locale.
Le réseau capitalise autant sur le professionnalisme et les valeurs humaines des acteurs du réseau, que sur l’excellence des supports apportés à la clientèle.