Ouvrir une franchise Securitest
- Apport personnel : 70 000 €
- Droit d'entrée : 0 €
- Date création franchise : 1990
La franchise Securitest se situe comme un véritable réseau dédié au contrôle technique dans l’industrie automobile. La franchise Securitest, largement implantée dans la plupart des centres mais aussi en périphérie des grandes villes françaises, continue de se développer. Et pour cause, le contrôle technique automobile reste un secteur très prometteur : à l’exception des voitures neuves, le contrôle technique est obligatoire tous les deux ans. Cette obligation est un réel avantage pour toutes les franchises du secteur, car elle garantit l’approvisionnement des clients réguliers. Ceci est d’autant plus vrai que le parc automobile français a vieilli ces dernières années.
Les maîtres mots du réseau Sécuritest pour la fidélisation client ont toujours été proximité et qualité grâce au conseil. Pour y parvenir, Sécuritest s’appuie sur plus de 2000 professionnels agréés, mais aussi sur ses futurs licenciés de marque, qui bénéficieront d’une formation approfondie du franchiseur et de techniques commerciales éprouvées.
Sécuritest propose au adhérents une assistance marketing, juridique et administrative avant ouverture et tout au long de leur collaboration.