Ouvrir une franchise Swarovski
- Apport personnel : 75 000 €
- Droit d'entrée : 0 €
- Date création franchise : 1950
L’enseigne Swarovski est spécialisée dans la vente de produits en cristal et de bijoux. Aujourd’hui, géré par la cinquième génération de Swarovski, le réseau continue de s’étendre en France et à l’international. La société Swarovski a été fondée en 1895. Alors que les lumières peinent encore à survivre dans nos maisons et que les rues des grandes villes sont encore sombres, la franchise Swarovski brille de mille feux et s’impose aux autres comme le leader sur le marché du cristal.
Figurines, bijoux, accessoires divers : La franchise Swarovski comprend les attentes de ses clients et les ajuste chaque année en fonction de leurs souhaits. La franchise Swarovski est également une marque qui accorde une grande importance à l’artisanat. En fait, les bijoux Swarovski sont peints à la main et les cristaux sont placés à l’ancienne, ce qui est rare et minutieux. La franchise Swarovski célèbre l’industrie de la joaillerie sous diverses formes.